Dex > Quand je suis arrivé tu étais dans les 5 premiers ? A l´époque de Draxo ?
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:36:08
Par contre Xanto est une véritable bouse =|
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2007 à 20:36:12
Dext -> Ca sera un énorme forum. xD ^^ Comme le fut SSBM, sauf que là ça sera sûrement bien pire. :p
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:37:01
[mario128] profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 20:36:08 avertir modérateur * Par contre Xanto est une véritable bouse =|
T´as vu le boufon quand il se bat ?
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:37:33
Avec withes et les autres on c´est promis de battre le record de messages sur ce topic!
Dext
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:37:34
Mouarf, yep Ensi!
King Posté le 23 janvier 2007 à 20:35:36 Dex > Quand je suis arrivé tu étais dans les 5 premiers ? A l´époque de Draxo ?
Depuis pas mal de temps... Mais c´était l´époque où y´avait pas de modo, pas de règle. Le délire quoi! Pis j´étais un No-Life :S Je jouais jamais, que sur le forum :S
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:37:48
Mais il est nul, on dirait un psychopate O_O
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:38:20
Moi aussi je fais le serment qu´ensemble nous allons faire le plus gros topic de tout jv.com
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:39:19
[mario128] profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 20:37:48 avertir modérateur * Mais il est nul, on dirait un psychopate O_O
Il n´a même pas de classe C´est un fou qui attaque n´importe comment comparé au boss final Quel classe et quel style ce ga....
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2007 à 20:39:51
J´ai jamais dis ça. :/ Moi j´veux pas que ça devienne du boost ici non plus... ^^
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:40:06
Puis aussi le palais du Crépuscule se fini a une vitesse ...
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:40:39
Mario C´est même pas un donjon Enfin j´aime pas le truc qui veulent nous prendre la boule
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:41:28
Le truc avec la main qui arrive lentement ? Avec la musique en même temps, on dirait qu´il va y avoir un meurtre
Dext
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:41:32
ensiferumD Posté le 23 janvier 2007 à 20:37:33 Avec withes et les autres on c´est promis de battre le record de messages sur ce topic!
A ce rythme, c´est gagné d´avance!
Je peux me joindre à vous, ou c´est une secte?
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:42:19
Mario J´écoute pas la musique Mais le truc chiant ses avec les plates forme Je tombe et l´autre me prend ma boule
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:43:59
Les boules
Nan c´est pas compliqué, quand je suis arrivé tout en haut devant la porte du boss, me suis dis "déjà ?"
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:45:01
Si on peut appelé sa un boss
Par contre ganon si tu connais pas la technique durant une certaine partie du combat tu va en chier
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:45:43
Spoil!
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:46:21
Mini spoil ridicule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm