Whitesstripes
Posté le 23 janvier 2007 à 20:29:50
Dans 1 an j´pense qu´énormement de forumeurs auront postés plus de 10 000 messages ici. ^^
Perso j´suis pas trop loin. ^^
Il va être actif ce forum!
Je le sens, ça va être un truc de fou.
Je vous KIFFFFFF! (Neme, si tu regardes...)