Dext Posté le 23 janvier 2007 à 20:22:46 Mario, le booster/flooder du forum?
Ah OK!
pour ne fois que ce n´est pas moi.
Dext
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:24:29
Bien dis Mario.
(Je sors)
Toute façon, il vaut mieux des commentaires développés comme moi, que du boost comme toi, stoo.
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2007 à 20:24:43
Si j´participe pas, j´vais perdre des places dans les stats, réveille-toi Whites !
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:25:23
[mario128] profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 20:23:52 avertir modérateur * Papy Ouais.
Darko J´ai fais toute les autres salles déjà
Et tu peux plus progresser ?
Je pense savoir ou tu es :p Est-ce que la sortie est en hauteur et tu peux pas y accèder ?
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:25:38
Darko -> déja bien pour 3 mois, j´ai bien remonter.
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:25:56
Pouvez pas m´aidez ? J´ai chercher pendant 2 heures dans ce donjon de merde et je vois vraiment pas ou aller =/
King
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:25:58
Ouais Mario est premier des stats du blala aussi. Pour ceux qui veulent voir les stats : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11482
Pseudo supprimé23 janvier 2007 à 20:26:41
´Tention, spoil.
mario -> Donc tu veux monter c´est ça ? Ben tu dois allumer toutes les torches en étant sur la plate forme qui monte lorsqu´une torche est allumée et une fois dessus, éteindre celle qui t´empeche de sauter vers la sortie avec le boomerang.
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:26:57
Mais osef des stats bordel
Darko Ouais, j´allume deux flambeau et il deux "marche" qui s´éleve mais il en manque une troisième pour acceder en haut..
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:27:14
Topics les plus fréquentés Topics Nombre de messages 1 Blablatons tranquillement. 1939 2 l´affaire ´buuuuuurp´ 8 3 Le Temps C´est De L´Argent ! 4 4 HS: 100 000ème message 3 5 Joyeux Nowel à tous ! 2 6 L´évolutif-Quizz 1 7 !! Hypothèses sur la date de sortie !! 1 8 Les perso que vous ne voulez plus 1 9 BONNE ANNEE 2007 1 10 Revélation! Scoop! 1
regradez c´est pas mal en 3 mois non ?
Dext
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:27:20
Dans 1 an, je suis dans les 5 premiers ici.
Comme sur le DS, je vais devenir accro.
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:27:39
Mario Tu dois éteindre une torche et sauter très vite sur la plate forme qui va monter
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:27:55
Re bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm