CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:23:14

Mario :d) Ben tu cherche les sales que tu a pas exploré :rire:
Fais moi une screen de l´endroit précis ou tu es :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:23:16

Si je suis 1er, ç´est car je suis la depuis 1 an, pas comme vous qui êtes la depuis 2 semaines :´(

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:23:35

Darko -> Je sais pas pour l´instant je suis revenu y´a à peine 3 mois aussi.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:23:52

mario128] Posté le 23 janvier 2007 à 20:23:16 Si je suis 1er, ç´est car je suis la depuis 1 an, pas comme vous qui êtes la depuis 2 semaines :´(

je suis depuis 6 mois. :-)))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:23:52

Papy :d) Ouais.

Darko :d) J´ai fais toute les autres salles déjà

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:24:19

Yeroc :d) Nan mais je sais bien -_-

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:24:22

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11482

Ensi :d) tu es 22 ème :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:24:26

Dext Posté le 23 janvier 2007 à 20:22:46 Mario, le booster/flooder du forum?

Ah OK!

pour ne fois que ce n´est pas moi. :rire:

Dext
Dext
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:24:29

Bien dis Mario.

(Je sors) :o))

Toute façon, il vaut mieux des commentaires développés comme moi, que du boost comme toi, stoo. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2007 à 20:24:43

Si j´participe pas, j´vais perdre des places dans les stats, réveille-toi Whites ! :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:25:23
  • [mario128] profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 20:23:52 avertir modérateur
* Papy :d) Ouais.

Darko :d) J´ai fais toute les autres salles déjà

Et tu peux plus progresser ?

Je pense savoir ou tu es :p
Est-ce que la sortie est en hauteur et tu peux pas y accèder ?

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:25:38

Darko -> déja bien pour 3 mois, j´ai bien remonter. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:25:56

Pouvez pas m´aidez ? J´ai chercher pendant 2 heures dans ce donjon de merde et je vois vraiment pas ou aller =/

King
King
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:25:58

Ouais Mario est premier des stats du blala aussi.
Pour ceux qui veulent voir les stats :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11482

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 20:26:41

´Tention, spoil. :snif:

mario -> Donc tu veux monter c´est ça ? Ben tu dois allumer toutes les torches en étant sur la plate forme qui monte lorsqu´une torche est allumée et une fois dessus, éteindre celle qui t´empeche de sauter vers la sortie avec le boomerang.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:26:57

Mais osef des stats bordel

Darko :d) Ouais, j´allume deux flambeau et il deux "marche" qui s´éleve mais il en manque une troisième pour acceder en haut..

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:27:14

Topics les plus fréquentés
Topics Nombre de messages
1 Blablatons tranquillement. :) 1939
2 l´affaire ´buuuuuurp´ 8
3 Le Temps C´est De L´Argent ! 4
4 HS: 100 000ème message :o)) 3
5 Joyeux Nowel à tous ! :noel: 2
6 L´évolutif-Quizz 1
7 !! Hypothèses sur la date de sortie !! 1
8 Les perso que vous ne voulez plus 1
9 BONNE ANNEE 2007 1
10 Revélation! Scoop! 1

regradez c´est pas mal en 3 mois non ?

Dext
Dext
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:27:20

Dans 1 an, je suis dans les 5 premiers ici.

Comme sur le DS, je vais devenir accro. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:27:39

Mario :d) Tu dois éteindre une torche et sauter très vite sur la plate forme qui va monter :ok:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:27:55

Re bonsoir :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment