Moi deux fois et deux fois sur les forums de mon jeu préféré c´est à dire ssb .
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:18:17
Moi, je me suis fait bannir 2 fois. 1ère fois: J´étais un boulet auparavant. 2ème : Mon fère a pris mon compte et m´a insulté.
Dext
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:18:17
Idem, aucun pseudo de banni.
Et pourtant sur JV.com, les bannisements...XD
Pseudo supprimé23 janvier 2007 à 20:18:27
Moi non plus, je suis un forumeur model.
yeroc54
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:19:14
Papy, c´est pas toi le premier des stats ici ?
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:19:31
Moi j´ai eu un pseudo banni
King
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:19:52
Non le premier des stats ici c´est Mario.
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:19:53
Yeroc Non c´est mario
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:19:55
BOUhh je suis coince dans cette saloperie de chateau d´Hyrule
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:20:10
Papy -> Non, c´est mario.
Pseudo supprimé23 janvier 2007 à 20:20:10
Yeroc -> Comment je ferai avec les boosteurs qu´il y a ici. Non, ce n´est pas moi, je dois être 5ème il me semble.
Pseudo supprimé23 janvier 2007 à 20:20:55
mario -> Je peux t´aider ?
yeroc54
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:21:08
[Mario128], premier des stats ?
Et premier du blabla non ?
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:21:27
J´me demande chu combien , je boost pas mal sur ce forum quand même.
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:21:46
Mario La honte Dis moi ou tu es
Pseudo supprimé23 janvier 2007 à 20:21:47
Premier de tout ce qui peut concerner le nombre de posts.
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:22:02
Je viens d´arriver dans une salle ou j´ai battu un type en Armure avec la grosse épée (comme dans le temple du temps) et je sais pas quoi faire.. :´(
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:22:18
Ensi Tu dois pas être bien classé
Dext
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:22:46
Mario, le booster/flooder du forum?
Ah OK!
Pseudo supprimé23 janvier 2007 à 20:23:06
mario -> La salle avec la bassine d´huile ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm