Suffit que je regarde 2,3 forum et quand je reviens c´est mort
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:07:55
Et Dext n´est qu´un dingue qui ne pense qu´à ses expériences. XD
parole du Nemetoad coupé en deux*
Pseudo supprimé23 janvier 2007 à 20:09:36
Reste pas coupé en deux comme ça Neme, tu vas attraper froid.
De rien Rom.
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:10:09
VDR
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 20:10:42
eh oh *essaye d´attirer l´attention avec des gestes* euh ... eh oh *vois que ca a pas trop l´air de marcher, se lamente sur son sort en se disant qu´il est et restera seul * ^^
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:11:04
Les gens: Solid est le modo définitif ou il va y avoir une nouvelle élection ?
yeroc54
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:11:10
Dext Posté le 23 janvier 2007 à 19:58:53 Yeroc54 Posté le 23 janvier 2007 à 19:55:48 The-Dexter, ca me dit quelque-chose.
Forum DS et Kalip´s. ^^
Ah oui. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm