Malsy5
Posté le 23 janvier 2007 à 19:52:14
Dex Tes fesses ont pas trop rougies ? :/
Sur le coup, j´étais bien.
C´est après que j´ai eu mal, bébé.
Neme: Quand je suis The-Dexter, c´est que Dext me soule, et que je veux mon Dexter chéri. 
Et encore, tu connais pas mon autre pseudo: The-Sexter. (Hein, KING!) 