Neme Non je parlais à mon père en écrivant sur l´ordi parce que si je lui dis en face je suis dans la merde
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:49:34
J´ai bien vu le mot fouet ?! !
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:49:53
Oui
Dext
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:49:55
Dext -> Ah ? Parce que quand j´ai lu tes deux prmeières phrases, j´y ai cru.
Double-personnalité. Quand je suis Dext, je suis très gentil.
Darko, vive Noel!
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2007 à 19:49:58
Bonsoir.
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:50:21
Salut Whites
King
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:50:38
Bonsoir à tous Whites > La forme ?
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:50:48
Non noel il est nul dext
Hello whity
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:51:06
boooonsoiiiir Whites ^^
ca y´est, je commence à retrouver mes marques, j´ai vu le mot fouet
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:51:13
Bonsoir king ghost
yeroc54
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:51:14
Bonsoir White.
Dext
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:51:39
Malsy5 Posté le 23 janvier 2007 à 19:48:33 Même le fouet est en cuir.
Tu es forte avec chérie!
Saluche White!
Darko: Tu es happiste now?
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:51:45
Hey ya King ! XD
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:52:14
Dex Tes fesses ont pas trop rougies ? :/
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:52:24
Ah parce que quand tu es The-Dexter, tu es le plus sournois ?
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:52:52
Dext Je suis rien du tout
King
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:53:14
Malsy > Oui je suis là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm