* Posté le 23 janvier 2007 à 19:43:06 avertir modérateur * Darko -> Connu la blague en carton.
Non je viens de l´inventer
Dext tu sors c´est pas moi
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:44:28
Hello kenshin
Pseudo supprimé23 janvier 2007 à 19:45:09
Bonsoir Kenshin.
Darko -> Connu mais pas par tout le monde j´imagine.
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:45:11
ah, je vois que c´est déja plus vivant que tout a l´heure
Dext
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:45:37
Pourquoi les phoques?
Ils sont gentils!
Houlà, chuis pas un hyppie, non. XD
Salut Kenshin!
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:46:01
Si chéri
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:46:35
Rebonsoir Kenshin.
Dext -> Ah ? Parce que quand j´ai lu tes deux prmeières phrases, j´y ai cru.
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:46:51
Taggle father
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:47:21
Darko -> Pourquoi tu dis ça ? On n´est pas ton père.
Kenshin182
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:47:54
euh ... j´suis paumé la lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm