Fab oups oui j ai été trop vite! Reuh Goomby! Enfin , je t avais pas vu! Jojo ah ok! Oui il y a lui! Maaf je ne poste pas avec deux pseudos!^^
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 20:50:30
J´ai mangé depuis longtemps^^ Je jouais à Ssbm! ^^
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:50:38
SA fait longtemps que tu est la Goomby ?
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 20:51:05
Lego Salut! Tu t´installes?Dit oui!Moi j´ai posté 300 mess today j´ai retrouvé le plaisir des forums. ^^
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:51:08
Et quelle score exeptionnelle a tu fais
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:51:23
Goomby Nostalgique !
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:51:36
Goomby ah ça y est maintenant que ce forum a été créé tu vas être à fond dansSSBM jusqu à ce que SSBR sorte!
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 20:51:44
Bah depuis que le forum a été créer^^
Mario Euh dans les 3 minutes avec Falcon en 100MM...
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 20:52:04
Lego Je suis a fond sur SSBM depuis une semaine^^
[Jojo]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:52:18
Bon, je suis plus rien du tout là, autant reprendre le pseudo principal
AirFlash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:52:30
Bah j´ai du poster 150 mess, j´avais quelques DvD a gravé et j´ai vu que ce forum était ouvert vers 16-17
Legothique3
Niveau 6
25 janvier 2006 à 20:52:34
Je vais tous vous battre à SSBR!!! Je me suis entrainé comme un ouf en VS et s´il y a Falco
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:52:51
Gooùmby eh oui! je vais me replonger dans les forums de JV.com! :o)
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:53:12
Doc ben c´est pas mal :p encore 1 minute et t´as le WR
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 20:53:17
Moi je suis arriver à 13h je regarde j´y croyais pas mais si il était là.
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 20:53:44
Lego Excellente nouvelle!
Mario J´ai galéré^^
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:53:56
Moi j ai pas SSBM!^^ Jojo bah oui de toute façon qu on t appelle Jojo ou Oxjo!^^
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:54:22
Moi 200 messages en 2 jours !
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:54:58
Legolas003 QUOI !! !
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:56:02
Toujours ausis agité ici Un peu trop pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm