Ouai, j´connais. ^^ Même celle des Tribal! ^^ Ben ouai, on s´attend à la voir nue...et rien!
Te fais pas du mauvais sang, pourquoi tu serais banni? Aucune raison. ^^
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:58:23
bubul ?
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:58:42
re tout le monde ... ca plane pour vous a ce que je vois
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:59:01
ça plane pour moi moi moi moi moi ça plane pour moi !
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:59:35
J´y vais mes vieux .
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:59:36
OUouOUouuUUU
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:59:54
salut mon jeune
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:00:11
Ciao, vous allez me manquez .
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:00:23
ensi tu vas me manquer ... jusque demain
le petit bonhomme en mousseuh
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:00:24
bye ensi
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:00:25
Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm