Kenshin: Oh, elle, elle est si nouille, c´est impréssionant!
Halteres_Egaux
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:48:08
Rayures blanches Oui, ça va !
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:48:46
dext oui mais sa chanson est marrante
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:48:56
Bah non il est pas banni
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:49:46
ensi eh bin tu vois, ´fallait pas pleurer si vite ^^
mario ooooh je pensais que tu avais dipsaru
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:50:15
J´espère qu´il sera pas banni!
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 21:50:33
Kenshin: Elle s´est cassée la tête pour trouver un truc pareil! ^^
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:51:27
dext c´est sûr ^^ taille moi les hanches à la hache, j´ai trop mangé de chocolat
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2007 à 21:52:00
Ca finit par être énervant O. Ruiz. ^^
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:53:01
Moi ? Nonnnnnn
Tout était énervant dans cette émission ^^
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:53:24
whites tu préfères la boulette ?
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:53:39
"Petris moi les se***"
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 21:53:47
Kenshin:
Attention, hit de l´année, dérrière Diam´s! ^^
White: Ben, on attend tous le dénouement à la fin, et...rien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm