* Posté le 22 janvier 2007 à 21:21:36 avertir modérateur
* Kenshin le vagabond
Tout à fait exact ! C´est malheureux de voir alien tel que Ensi =/
Oh mon marionounet, c´est si gentil, viens la mon ptit extraterestrounet!
Solid a dis qu´on devait être gentil
.
Je vais imiter mario :
,
,
!