Ok, que pensez vous de la prolifération des champignons atomique dans le Pacifique ?
Pseudo supprimé22 janvier 2007 à 21:15:52
Dext -> Quelle incorrection!
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:16:44
mario ceci est un problème qui nuit gravement au développement des autruches rouges et jaunes a ptits pois ...
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:16:58
Mario -> Rien
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:17:05
Mario J´en pense qu´il faut aller là bas sa vaut le détour
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 21:17:58
Darko, tu arrêtes de parler comme ça maintenant, petit impolite boy.
Mario: J´ai soutenu une thèse à ce sujet. Je pense que les champignons sont très r
Papy: Marrant de la bouche d´un méchant Champi!
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:18:07
Kenshin Entièrement d´accord avec toi ! Il en va de même pour les poissons de race Elephant à 8 cornes et les oiseaux de type Airbus A865..
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:18:45
Dext Noel est le plus gros boulet du monde
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:19:36
mario j´approuve totalement, et que dire des ensi a 3 pénis et 6 testicules qui se reproduisent a la vitesse de la lumière !
Pseudo supprimé22 janvier 2007 à 21:19:45
Dext -> Méchant moi ? T´es blessant.
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 21:20:28
Un jour, un grand homme, Jean pierre Morieuxsquipu, a dit: Je ne suis point intéréssé.
Et ben là, c´est pareil.
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:20:44
Mario -> Tu a osé parlé de papy comme sa ?: rire: La prolifération des papy champi dans les océans!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm