Mula -> Fais donc une demonstration de tes talents de chanteur.
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:02:33
anus ?
Mulahey
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:02:35
Dexter >> Ouah ! C´est du play-back !
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:02:47
Malsy5 Posté le 22 janvier 2007 à 21:01:53 Han
Ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiii
Pseudo supprimé22 janvier 2007 à 21:03:05
The-Dexter profil
* Posté le 22 janvier 2007 à 21:01:59 avertir modérateur * Ecorcher mon visage. Ecorcher mon nez. Ecorchez mon an... ^^
...neau ?
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:03:24
Sa part en live
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:03:34
mula juste un petit changement de lettre : Belgique = Gelbique (waaaa, trop fort !)
mario ah non hein, on ne s´attaque pas a mon cher pays ! ^^
Mulahey
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:03:35
Papy >> Non, sérieux ?
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:03:35
The-Dexter profil
Posté le 22 janvier 2007 à 21:01:59 avertir modérateur
Ecorcher mon visage.
Ecorcher mon nez. Ecorchez mon an...
... atologie ?
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:03:58
Je connais le loupeur de smileys : "[mario128]"
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 21:03:58
Malsy5 Posté le 22 janvier 2007 à 21:02:33 anus ?
Comment tu le sais?
Mula: HEIN? Arrête tu te fous de moi, je chante devant mes parents là.
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:04:11
[mario128] Posté le 22 janvier 2007 à 21:02:47 Malsy5 Posté le 22 janvier 2007 à 21:01:53 Han
Ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiii
Naaaaaaaannn
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:04:16
Anquilozorus
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:04:30
PEMT PEMT PEMT sa faisait longtemps.
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:04:42
Ben jte connais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm