c´est quoi pour une expression ça "l´air à coté de mes doigts" ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 22:04:59
hanno -> Je sais pas.
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:05:39
hors contexte, ça a un petit air pervers (oui bon, je sais, c´est que j´en suis un gros alors...).
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 22:06:06
Whites -> Règle n°1: Ne jamais traduire le titre d´une chanson en français. Tu as pas du Moby à me passer gracieusement par hasard ?
Why Can´t You Be Nicer To Me ? - The White Stripes
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:06:54
10000ème fois que j´écoute enola gay, comment on peut encore aimer une chanson après autant d´écoutes ?!
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:07:43
Hano > Je sais pas.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 22:08:02
hanno -> Parce qu´elle est bien sûrement.
papy -> Non, désolé, enfin Milka m´en a passée une, j´te la passerais un autre jour, j´ai pas le temps là. ^^
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:08:12
ça doit être une chanson avec un envoutement
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:08:49
Le pire c´est qu´elle me rend à chaque fois nostalgique, et j´en redemande !
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:09:01
Ou pas.
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 22:09:52
Hanno le maso ? Naaaaaaaan.
Whites -> Ok, un autre jour.
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:11:34
bon, après, j´enchaine sur un "in the navy" pour me remettre en pleine forme
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:12:57
Salut la compagnie!
Jean-Jean! Un CACOLAC!
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:13:32
Lorie - C´est la fin du Weekend !
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:13:33
Salut
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 22:13:44
Tiens, salut Clim. Ca va ? ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm