Whites > Il y a King dedant Non sérieux j´aime bien en plus.
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:51:52
Re ^^
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:53:00
Reuh Malsy.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:53:01
Re cochonne, euh Malsy ^^
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:53:24
Cochonne ? :o
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:53:27
prout
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:54:06
Vainqueur de l´année pour le meilleur album :
Tribal King : Que tout le monde bouge son sexe.
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:54:15
Une cochonne dans la salle ? Je vais pas dire que ça m´intéresse...C´est pas mon genre...
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 21:54:32
Malsy cochonne ? Naaaaaaaaan.
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:54:39
tu veux que je le bouge, le mien ?
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:54:57
Mario > xD. Hano > De toute façon s´en est pas une.
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:55:23
[mario128] Posté le 21 janvier 2007 à 21:54:06 Vainqueur de l´année pour le meilleur album :
Tribal King : Que tout le monde bouge son sexe
C´est ses fesses j´crois
Non je ne suis pas une cochonne
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 21:55:33
White: Ouai, ben moi à force je pète une durite XD
Encore mieux!
White: Quand je sors il fait froid... King: J´aime Tribal Dexter: Mon laboratoire Bad: Une vie d´escargot... Nikos: Kamel au lit.
XD
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 21:55:44
hanno -> Oui, tu leur envoie, ça fera un superbe clip.
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:57:01
Dex > Pour moi c´est mieux j´aime mon tribal...
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:57:04
yeah, apparaitre dans un clip de tribal king trop fort
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:57:52
Merde, j´ai été refusé...
Il m´ont dit :
"t´es une fille qui se balade en string ?" "non !" "T´es une roue de voiture ?" "non !" "Alors, dégage !"
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 21:58:48
Bon finaly je préfère y aller, c´est bien trop lent et a force je m´énerve...
les gens, à demain ^^
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:59:20
Bye Dext. A demain
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:59:36
dext
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm