ça m´énervé je pense encore aux NRJ music adwards à 2€50!
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:40:11
Bad > Erf imagine ceux de l´année prochaine.
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 21:41:08
Diam´s a gagné. Ah l´émission en herbe.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:41:24
king oui
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 21:41:31
Mdr, l´année prochaine j´espère qu´on se marrera tout autant.
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:41:36
papy > xD De toute façon c´est toujours pareil.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:42:24
Whites oh oui!
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 21:42:55
Surtout que comme c´est de pire en pire, ça sera peut-être encore pire. Et donc plus drôle.
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:43:23
Whites > Ouais encore plus drôle t´imagine en 2020, trop de fou rire.
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 21:45:28
J´espère que j´aurai quand même autre chose à foutre en 2020 que de regarder cette chose.
Dommage qu´il y ai pas eu grand corps malade.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 21:45:30
King > Non mais là ça serait innimagineable.
Nominés pour l´album de l´année :
-Tribal King : Bouge ton cul -Dj Lorenzo : F*** The City -Diam´s : La cité c´est pas bien -Kyo : Je pleure parfois -The Rebels de la Société : On aime pas le monde
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 21:45:54
papy -> Oui moi aussi j´espère.
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:46:15
Whites > J´aime ben Tribal King et certains chansons de Diam´s.
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 21:50:02
Re tout le monde. ^^ Désolé j´ai eu un bug alors j´ai eu la flemme de revenir! XD
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 21:50:06
King -> Sérieusement ? :/
Tribal King ? O_O
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 21:50:30
Dext -> Ce n´est pas grave, ça arrive à tout le monde.
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 21:50:37
"The Rebels de la Société : On aime pas le monde"
´Tention, v´la les renégats.
En tout cas, ça confirme que Universal produit beaucoup de mauvais musiciens.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:51:23
J´ai mieux moi!
Nominés pour l´album de l´annés:
Matt.P(il change toujours de nom) : Elle m´observe toute la nuit la journée et l´après midi. Diam´s: Ma 58° tentative de suicide. Olivia Ruiz: Persécuté King: le fantome.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm