Bleako ? Chaud le nom qui figure même pas dans le dictionnaire.
Sur ce, j´y vais.
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:26:43
Ciao mula.
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:29:01
Bye mula
Papy Raciste Respecte ma religion ou je fais une demande de bann´
[Bebe-wario]
Niveau 7
21 janvier 2007 à 21:29:55
Rere tout le monde
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:30:29
Re
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 21:30:49
Mdr. ^^
Puisque c´est comme ça, je me lance dans le Happysme.
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:31:05
Darko -> Même si je ne suis pas née un 24 je serai ton Dieu, moi j´y vais ciao !
[Bebe-wario]
Niveau 7
21 janvier 2007 à 21:31:36
Bon ben je dois deja me coucher ravie d´avoir pu discuter avec vous
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:32:36
Papy BOnne initiative Je respecte les happistes et les slurpiste autant que je respecte les noeliste Nous somme une grande famille
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:32:37
Quelle longue discution. Bye ^^.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:32:38
Hey!
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:32:43
XD :o)
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 21:33:53
Red -> J´avoues, quelle discution.
Hey Bad!
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:34:44
Je m´ennuis
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 21:35:46
Mdr, le niveau de la discussion.
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:36:44
Moi je m´ennuis pas du tout, hein Malsy ?
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:36:54
Mdr je dois y aller
Bye
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 21:38:48
Bye Darko.
King -> C´est quoi cette allusion ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm