Malsy > Ouep je suis là et comme hier soir j´ai l´ordinateur dans chambre on va pouvoir parler.
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:02:27
D´abord, je vais t´apprendre à fermer la bouche XD
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:02:52
Sa part en live
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:03:35
Où ça ?
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:03:56
Malsy > Tu as peur que je dise des choses ? Darko > Windows Live Messenger ?
Mulahey
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:04:32
Désolé, j´étais parti sur le Sugg´ et je discutais avec Lisa.
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:04:42
Non mon ordi Il bug de partout l´enflure
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:04:52
Interessant Mulahey..
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:05:56
King A vrai dire... oui Hehe viens sur MSN
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:07:21
Malsy > Tu vois c´est toi qui me dit tout.
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:08:03
freeze
Mulahey
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:09:04
Tais-toi un peu Darko.
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:09:59
Na na King, tu as pas dit que c´est parce que tu me menaçais
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:11:04
Malsy > J´ai rien dit.
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:11:49
Mulahey profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 21:09:04 avertir modérateur * Tais-toi un peu Darko.
Méchante crèpe
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:13:40
Pleure pas
Mulahey
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:14:33
King —› A tes souhaits.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm