Je fais pas le vent qui souffle Je faisais autre chose
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:50:53
Whites On a passé les 138.000
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 20:51:06
Et oui White.
Certains en profite pour boostay.
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:51:47
Tu sais quoi mario ? Tu va me prendre pour apprentis d´accord ? Et tu me ménera vers noel C´est toi qui m´a permis de croire en noel grâce au miracle qui vien de se passer ! Forme moi et rend moi digne du dieu noel !
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:52:25
Ptdr si tu veux.
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:52:38
Bravo Mario j´y croyais pas.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 20:52:52
mario -> Ah j´avais pas vu. ^^
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 20:53:30
Darko, tu pactises avec le Diable, là...
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:53:42
King le menteur est revenu
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:54:30
Dext C´est un sacrafice nessécaire
Dieu nous met à l´épreuve ! Soyons fort mon frêre
Bon il y a pas de test mario ?
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:54:58
Non ç´est bon, tu y es d´office.
duckdogers
Niveau 1
21 janvier 2007 à 20:56:02
y´en a qui savent quand il sort au québec(canada)????
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:56:18
Ok maitre je vais faire un topic en votre honneur
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:56:47
Duck Aucunes informations désolé
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:57:24
Hum si tu veux.
duckdogers
Niveau 1
21 janvier 2007 à 20:57:44
je parle de brawl
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:59:06
Oui on a aucune information.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm