Puis sur le truc, il n´y a que quelque CDVs pas tous.
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 20:34:57
Mario, ça te fais de l´effet didonc! Et tu fais que mentir!
Darko: Utilise la force de
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:35:36
Mario Je recherche un gars qui est un super ami IRL et il va sur jv.com mais je sais pas sur quel forum Il est au lycé et moi j´ai redoublé J´ai pas son msn donc j´aimerai le retrouver
Alors file moi le lien c´est une question de drogue ou de m... non rien
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:36:04
Dis moi plutôt son pseudo.
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:36:15
The-Dexter profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 20:34:57 avertir modérateur * Mario, ça te fais de l´effet didonc! Et tu fais que mentir!
Darko: Utilise la force de
Je viens de le faire
donne moi la force et aide moi
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:36:54
[mario128] profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 20:36:04 avertir modérateur * Dis moi plutôt son pseudo.
Je le connais pas exactement donc j´ai plein de truc à essayer t´es sur de vouloir le faire ?
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 20:37:08
Darko, cette personne, c´est pas une jeune fille?
Quoi? Yvette? Ah...XD
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 20:39:31
Je viens de le faire
donne moi la force et aide moi
Il t´entend...je sens sa présence...
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:40:06
Dieu je t´en suplis
DONNE MOI LA FORCE !
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:40:11
http://efaraj.free.fr/profiles/
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:42:25
DIEU M´A ENTENDU ! Putain mais c´est un miracle Je disai pour déconner :p Je vais vraiment y croire maintenant
Il suffit que je l´appele et mario me donne le lien ...
Merci noel Je t´aime je t´offre ma vie !! !
Merci mario
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:43:33
Y´a plus grand monde hein ?
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 20:45:58
Ouai, c´est un peu mort.
Why Can´t You Be Nicer to Me ? - The White Stripes
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:46:37
Ouhh oHhOH
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:47:02
Je t´aurais répondu en 5 seconde ?
Mulahey
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:47:47
Bonsoir tout l´monde.
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:48:12
Mario C´est la magie du dieu noel
Putain noel est mon dieu ! Noel vaincra !
Je l´ai trouvé ! Merci dieu et mario
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:49:24
De rien.
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 20:49:40
Malsy fait super bien le vent qui souffle non ?
Salut Mula !: )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm