FaySay Posté le 21 janvier 2007 à 20:29:37 Mais Bad, arrête ton fantasme, ma chérie est à moi, elle est folle de moi, et c´est tout!
Toi, tu ne peux qu´avoir des personnes comme Mario...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAHA
HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ;n oel: