Dext J´ai jamais fais de demande de ban´ alors je vais pas commencer.
Même pas pour des flooders/boulays?
J´ai dû en faire 8 au max j´crois. XD
Ensi: Mouarf, ça casse l´ambiance!
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:06:26
Sakura Tu mérite le chatiment ultime
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 20:07:17
-Sakura- Posté le 21 janvier 2007 à 20:06:01 Je l´utilise si je veux.
Darko a raison!
Chérie: Oui.
-Sakura-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:08:05
Dext Non même pas...
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:08:59
Dext et Malsy Bon arrêter vos petit messages sur les forum et soyer franc et direct Vous vous rejoignez chez l´un des deux et vous vous balancer tout ce que vous avez à dire et sa se termine dans le lit si vous le souhaiter
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 20:10:25
-Sakura- Posté le 21 janvier 2007 à 20:08:05 Dext Non même pas...
Ben bravo! :S
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:10:49
J´ai du faire 50 demandes de bann au moins
-Sakura-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:11:04
J´ai toujours la flemme, et puis toute façon, il y en a 50 qui en font une alors...
Bad_Escargot
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:11:14
Dans le lit! dans le lit!
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:13:02
Bad Osef de tes commentaire l´escargot chaud
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:13:51
Bien sur que ca va se terminer dans le lit! Hein chéri ?
-Sakura-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:14:28
Ca va se terminer au lit avec une autre.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:14:47
Chaud et sadomaso!
Malsy ; ton adresse MSN
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:14:55
Sakura pars loin
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 20:15:04
Darko[91] Posté le 21 janvier 2007 à 20:08:59 Dext et Malsy Bon arrêter vos petit messages sur les forum et soyer franc et direct Vous vous rejoignez chez l´un des deux et vous vous balancer tout ce que vous avez à dire et sa se termine dans le lit si vous le souhaiter
Encore? Comme hier? Non c´est bon là.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:16:33
On a pas vu hannormal, il a devait être trop épuis é !
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 20:16:40
Malsy5 Posté le 21 janvier 2007 à 20:13:51 Bien sur que ca va se terminer dans le lit! Hein chéri ?
Oh chérie, tu me prends pour une bête de s...
Mais Okay, pour te faire plaisir ^^
-Sakura-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:17:18
Hanno etait là toute l´après-midi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm