Mouarf, je suis fou de toi tu sais Je ne pourrai jamais te forcer
Hey baby Come on and move your body
Je vais dire la suite
Je sais que tu me forceras pas, mais toi tu sais que je ne pourrais pas te priver XD
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 19:55:07
Si je vous montre tous mes pseudos...
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:55:50
-Sakura- profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 19:54:45 avertir modérateur * Je comprend que tu veuilles sortir, je ne t´en empeche pas tu sais ?
Non je veux rester
Dext je doute que tu en ai plus que mario
-Sakura-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:55:56
Mais on a pas envie de voir tes pseudos..
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:56:01
Je vais PAS dire la suite *
-Sakura-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:56:44
Mais arretez de dire que j´ai beaucoup de pseudo, j´en ai à peine, comparé à certain..
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:57:25
Sakura Oui mais comparé à certain t´en a beaucoup monsieur le modeste
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:58:07
C´est normal que si vous comparez à certains il en ai peu ou beaucoup
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 19:58:07
Malsy: Tu veux que je move? Sur toi?
Dext je doute que tu en ai plus que mario
10000 pseudos.
Mario: Osef de toi bon sang, infidèle! ^^
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:58:40
Dex Oui Et tsé j´ai pas dit la suite ....
-Sakura-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:59:10
Dext Preuve !
Bad_Escargot
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:59:24
Mario l´homme qui vallait 3 milliards de pseudos !
Naheulkill
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:59:42
J´ y vais moi, à plus !
-Sakura-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:01:04
A plus
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:01:08
Bad_escargot profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 19:59:24 avertir modérateur * Mario l´homme qui vallait 3 milliards de pseudos !
Qui vallait une poubelle oui !
@+ naheukill
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 20:01:09
Mario: Non, parce que après tu vas faire une demande massive de bann´, et j´aurais plus qu´un pseudo, infidèle!
Malsy: On connait la suite, chérie ^^
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 20:03:23
Bad_escargot Posté le 21 janvier 2007 à 19:59:24 Mario l´homme qui vallait 3 milliards de pseudos !
*3 centimes* Excuse, je corrige.
-Sakura-
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:03:25
Darko Tu vaux pas mieux.
Dext J´ai jamais fais de demande de ban´ alors je vais pas commencer.
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:04:08
Putain j´é"tais en plein combat contre l´homme ours et vous savez ce qu´il m´est arriver ?
Mise a jour de la livebox
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:05:00
-Sakura- profil
Posté le 21 janvier 2007 à 20:03:25 avertir modérateur
Darko Tu vaux pas mieux.
Vénère noel avant d´utiliser son smiley
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm