* Posté le 21 janvier 2007 à 19:40:48 avertir modérateur
* Ca a l´air nul. 
Pardon c´est sorti tout seul. ^^
* Bad_escargot profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 19:40:50 avertir modérateur
* Dofus bof
!
* -Shaolan- profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 19:41:12 avertir modérateur
* C´est pourri !
* Naheulkill profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 19:41:15 avertir modérateur
* Les graphismes sont très moches dans dofus et àa lag trop.
C´est bon j´ai compris 
Je crois pas que je vais m´y mettre alors °_°´