The-Dexter Posté le 21 janvier 2007 à 19:22:29 Mais je préfère MP, hein Dex
Je te domine tout le temps, tu sais bien! ^^
Mario: Ben, moi c´est l´engin, Malsy c´est le trou, et je dois tenter de rentrer
hey mais raconte pas notre vie sexuelle
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 19:26:51
Dext -> Y´a des moments y´avait de quoi. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 19:27:43
Re Darko, ça va ?
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:27:54
YO Darko. ok:
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:27:56
C´est actif on dirai ^^
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:27:59
Dext > Moi aussi. Malsy > De tout façon, tu me racontes tout sans que je te demande.
Naheulkill
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:28:11
Bonsoir !
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:28:19
merde alors.
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:28:26
Whites Sa va toujours mal Et toi toujours la forme ? ^^
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:28:31
King Han, :o
Re Darko
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 19:28:42
Darko -> On a vu mieux. ^^
Bonsoir Naheulkill. Ca va ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 19:29:06
Darko -> Ca va merci.
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:29:13
Bonsoir Naheulkill, la forme ? Malsy > Si c´est vrai. hap:
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 19:29:14
Darko! Content de te revoir mon vieux!
Ca va bien? ^^
White: C´est sûr, les remarques étaient très méchantes, donc marrantes!
Naheulkill
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:29:21
Ca va et vous ?
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:29:22
Alors on parle de quoi ? °_°
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:29:37
De n´importe quoi.
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:29:52
King Je te raconterais jamais
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:30:00
Dex > xD. Darko > De ce que tu veux.
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:30:02
Dext J´attend toujours la venue du dieu noel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm