Whites > Hier c´était super bien. Malsy > Pourquoi j´ai pas le droit de mette des coeurs ?
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:18:13
Je l´ai oublié
Attends.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 19:18:14
papy -> Apparement c´est le meilleur de la série. Enfin, y´a aussi la terrible absence de "Frankin Découvre le Monde"
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 19:18:49
Trois messages en 3 secondes.
King -> Ouaip, hier c´était Août. ^^
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:18:56
C´est pas Franklin plutôt ?
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 19:18:59
Hey King!
J´ai décidé de venir très souvent ici, j´adore cette ambiance! ^^
C´est assez mort en fait..
Alors, mets de l´animation! (Signature...XD)
Oh oui Malsy, on joue TRES souvent!
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 19:19:46
mario -> Bah si espèce de Colonel Moutarde, tu connais les fautes de frappe ?
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:19:58
Voila c´est fait
Mais je préfère MP, hein Dex
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:20:03
HUM je me demande ce que sont ces petits jeux...
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 19:20:42
Je vais y aller, à bientot mes méduses affalées dans la vaseuse plage du Havre. Bye.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 19:21:38
Bye papy.
Vaseuse plage, Muhahaha !
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:21:49
Crève dans les égouts pourri méduse assoifé.
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:22:15
Bye pépé
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 19:22:29
Mais je préfère MP, hein Dex
Je te domine tout le temps, tu sais bien! ^^
Mario: Ben, moi c´est l´engin, Malsy c´est le trou, et je dois tenter de rentrer.
++ Le papy ^^
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:22:31
Whites > J´espère que pour l´année du forum sa sera comme hier soir.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:23:28
The-Dexter Posté le 21 janvier 2007 à 19:22:29
Mario: Ben, moi c´est l´engin, Malsy c´est le trou, et je dois tenter de rentrer.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 19:24:26
King -> Ouais mais que ça dure plus longtemps.
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:25:12
xD Dext Whites > Oui c´est sur.
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 19:26:13
Hey mais hier soir, j´étais vraiment mort de rire devant le PC. ^^
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:26:40
Re tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm