Que des horreurs.
Diam´s
DIAMS album de l´année ...
Je connais pas mon adresse et je m´en fou.
Elle a l´air ravie
diam´s...amission de merde va..
j´ai éteint tellement c´est honteux !
emission*
ah merde ouais
Hanno Mais non
La rage.
J´adore les nominés:Nâdya pour son album Nâdya
Y a eu quoi déjà comme récompense:M. Pokora
Faf le rageux
n´importe quoi...
Mario C´est toi le faucheur d´idée là
On est quitte.
Re ! Oh du monde. ^^
Ok mais pas pour longtemps je pense
On écoutera Cassie?
Re whites
J´ai pas le temps