Je vais avoir la musique dans la tête durant 3 jours encore
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:18:48
A poil ! A poil !
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:19:30
A poil! A poil!
Je te soutiens mario!
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:19:32
Mario On parie qu´elle enlève juste son chapeau à la fin ?
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:19:57
Mario > Ô_ô attention il y a des mineurs. Darko > Pendant 3 mois moi.
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:20:38
King Quand même pas mais c´est vrai que c´est saoulant
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:21:04
Perdu.
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:21:11
Quelle blonde elle a rien enlevé
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:21:55
Bof bof
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:22:13
Darko > Heuresement que j´ai pas la chanson sur mon iPod xD.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:22:15
Je vais manger!
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:23:04
Allez corbeille !
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:23:19
King OUais
M pokora Pascal obispo Raphael
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:23:47
NOOOOOONNNNN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm