Mario t´es vraiment le mielleur loupeur de smileys du forum!
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:46:15
Victoire !
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:46:39
[mario128] profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 20:44:48 avertir modérateur * Loupé mon gros.
Je sais mon maigre
* Bad_escargot profil * Posté le 20 janvier 2007 à 20:45:01 avertir modérateur * [Mario128]+Darko[91]=?
= haine
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:47:20
C´est beau la laine.
Ensi Osef
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:48:24
NOEL EST MON DIEU !
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:49:34
Je suis né vers Noel ( 22 décembre ) donc tu m´aimes bien ?
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:50:14
Fallait être né le 24
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:51:07
Kingoo je n´aime que moi et l´argent mais tu es mon ami alors
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:52:09
[mario128] profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 20:47:20 avertir modérateur * C´est beau la laine.
Ensi Osef
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:52:46
Je suis Fric-Man suis-je ton ami?
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:53:24
Salut le fauché
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:53:33
Je suis ton ami(pour le fric) Dis copain tu me prête 60€ pour ssbb.
Halteres_Egaux
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:53:38
Je suis né le 24, alors qui m´aime bien ?
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:54:12
Bad Non je vois pas en quoi tu m´apporte quelque chose à moins que tu donne de l´argent du vrai ou des trucs sniffable qui me rend tout bizarre Enfin le dealer du quartier en a plein
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:55:08
halteres_egaux profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 20:53:38 avertir modérateur * Je suis né le 24, alors qui m´aime bien ?
Tu es le prophète Tu es l´élu Tu es mon dieu
Je me met à genou
M´acceptez vous comme aprentis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm