naruto bien sur, maintenant que je suis la, je participe a tout ^^ bon bien sur faudra peut-etre me le rappeler vu ma petite mémoire mais bon, je serais la
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:14:26
Ciao mewtho, salut mario.
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:14:57
Salut mario Ca va?
Kenshin Nan t´y est pas obligé mais c´est juste pour feter les 1 ans du fofo ^^
Kenshin182
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:15:25
mewtho bye, et amuse toi bien ^^
shaolan salut ^^
-Shaolan-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:16:02
Ca va bien et vous ?
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 13:16:48
Pour l´anniv", la date officielle c´est le 25 Janvier et y´aura un rassemblement le week-end du 27/28 Janvier sur le forum pour fêter ça.
Kenshin182
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:17:58
naruto je ne me sens pas obligé, je viendrai avec grand plaisir ^^
yeroc54
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:18:44
Yep ici.
Kenshin182
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:20:25
yeroc salut
yeroc54
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:21:13
Ca va bien ?
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:21:48
Yep yeroc ca va?
yeroc54
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:22:47
Oui et toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:26:25
Ca va bien^^
-Sakura-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:29:16
Je sens que l´on va droit sur une période digne du mois de Mai dernier.
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:29:55
J´espere meme si j´etais pas encore la
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:30:37
Re!
Kenshin182
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:32:41
Bad salut ^^
naruto c´est quoi cette "période du moi de mai dernier" ?
-Sakura-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:33:34
C´est à dire, le forum est complètement desert.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:34:18
Kenshin=Nouveau?
Nemetoad1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:36:28
Ben, peut-être que le rassemblement fera activer ce forum et le fera sortir de sa coquille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm