Naruto --> bien sur, comment ne pas aimer cette série ^^
est ce que quelqu´un a wario ware ici ? j´hésite a me l´acheter, c´est sur que tout seul ca doit etre barbant apres un moment mais bon, a plusieur y´a moyen de bien se marrer apparemment
Mewtho313
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:57:27
le ping pong j´ai reussi a faire 63 echanges
Mulahey
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:57:44
Mewtho —› Mdrr. Non non, je suis bien un « nouveau » de ce forum.
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:00:15
Kenshin Moi je l´ai il est trop
Mewtho313
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:00:32
lol ok
qui ici a zelda ? moi j´en suis au debut ou je dois aller au premier temple apres avoir parler a un esprit de lumiere ! j´adore comment le chien combat quand je le fait sauter sur la bestiole et la bouffée
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 13:00:33
Bonjour.
Encore un nouveau, bienvenue à toi.
Eh bien, ça arrête pas, c´est cool.
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:02:00
Whites C´est super
Dites vous savez que dans pas longtemps il y a l´anniversaire de ce forum? ^^
Mewtho313
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:02:54
nan je savait pas ! c´est le combien ? :p
Kenshin182
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:03:11
mewtho moi j´ai zelda, c´est vraiment une pure merveille ce jeu et encore, t´es qu´au premier temple, attend de voir la suite, tu vas plus pouvoir t´en détacher ^^
Mulahey
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:03:13
Whites —› Encore faut-il que tout ces nouveaux s´accrochent au forum, comme moi.
Mewtho313
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:04:27
Kenshin182 j´aime le loup . il combat trop bien
Kenshin182
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:06:43
mewtho ouais, et puis il a une certaine classe en loup, avec sa petite boucle d´oreille bleue ^^
Mulahey t´inquiète, je vais m´accrocher
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:07:45
Sa parle de quoi ici ?
Mewtho313
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:08:38
On parle du chien stylé dans zelda
Kenshin182
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:10:15
et des nouveaux brother forumeurs, comme moi
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:10:22
Moi j´aime bien le fait que..
Link puisse se tranformer en loup et redevenir humain comme il le veux
Fin du
Kenshin182
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:11:33
naruto ouais c´est clair qu´apres c´est bien pratique ^^
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:12:32
Kenshin Tu viendras pour l´anniversaire du forum? Ca se deroulera ici même le 27 et 28 janvier ^^
Mewtho313
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:13:04
Bon je vais devoir partir je vais cher un pote faire la fete et je revien chez moi que demain lol
a+ tout l´monde et blablatez tranquillement ^^
-Shaolan-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:13:40
Bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm