Slt tt le monde ^^ ca fait un bon bout de temps que je viens voir le forum, cherchant quelques petites news a me mettre sous la dent, mais sans jamais poster. Aujourd´hui est un grand jour, je me décide enfin a faire mon apparition sur ce forum ! voila voila, j´espere qu´on ne vas pas me rejetter comme tous les noob qui viennent malheureusement polluer ce beau forum ^^
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:44:25
Salut Kenshin et bienvenue T´inquiete on va pas te rejetter tu est la bienvenue et on esperes que tu te plaiera ici
Sinon pour les news on a pas eu de news officielles depuis des lustres
Mulahey
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:46:40
Tiens, encore un nouveau ! Bienvenue confrère belge !
Kenshin182
Niveau 9
20 janvier 2007 à 12:47:28
bin oui je vois ca, il serait temps qu´on ai quelques news quand même, ca fait assez longtemps qu´on a rien vu de nouveau, ca commence a faire long ^^
Kenshin182
Niveau 9
20 janvier 2007 à 12:49:02
merci pour cet accueil si chaleureux, j´en pleure d´émotion ... snif ... lol
Mulahey
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:49:49
Kenshin —› Chaleureux ? ^^
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:50:41
Tu veux un mouchoir?
Mewtho313
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:51:23
Bienvenu a toi (moi aussi je suis nouveau sur ce forum d´environ 2semaines 1/2 )
Sinon je sait plus qui m´a parler de wii play mais je l´ai acheter ! tout comme le zelda (enfin)
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:52:53
Il est bien wii play?
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:53:01
Re!
Mulahey
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:53:27
Mewtho —› Je dois être aussi nouveau depuis 2 semaines.
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:53:37
Naruto -> c´est de la daube !
Kenshin182
Niveau 9
20 janvier 2007 à 12:53:49
ouais c´est sur que chaleureux, a travers un ordinateur, ce serait un peu compliqué mais bon, c´est le premier truc qui m´est venu a l´esprit ...
sinon, a part ca, je vois que je suis pas le seul fan de naruto ici ^^
Mewtho313
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:54:30
euh les mini jeux sont un peu concon mais marrant (j´aime bien le jeux de la vache ou on doit defoncer les epouvantails)
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:55:14
Kenshin Naruto T´aimes bien prisn break?
Mewtho313
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:55:18
Mulahey pas au courant ... je croyais que t´était un ancien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm