En faite dans l´histoire y a:
-Moi
-Garçon 1 (un ami)
et:
-Fille 1
-Fille 2
Fille 1 et fille 2 étaient amies sauf qu´elles se sont disputés, mais mon ami va sortir avec fille 1 et moi je veux sortir avec fille 2, donc si c´est le cas on pourra plus trainer ensemble.
Donc dois-je demander a fille 2 de sortir avec moi?
Sinon aussi y a un mec que je vais bientot frapper!
Je vais regarder naruto A+!