Après le kéké des plages devient le kéké des villes.
Le kéké des plages et un distributeur a plaisir! Sexe and sexe and sexe again.
leplisme
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:31:45
Le kéké des plages n´est pas là en vacances, vacaciones comme on dit à Marbella, oh NON! Le kéké est là pour ni BIP quer... Il ets tel une bête fauve, un loup garouP, pelage en évidence!
Franck si tu nous regardes
EnsiferumD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:40:10
Mdr leplisme!
La chipie j´ai trop aimer!
C´est philipe, c´est philipe! "patch accident de voiture dans un arbre" C´est philipe!
hara-kiri-man
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:47:38
a vous moi je v´ai dormir @+ sous le bus
EnsiferumD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:53:44
Ciao hara, bonne nuit.
leplisme
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:19:10
Le kéké est un winner j´adore!
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:19:38
Lol, moi je vais pas tarder a y aller, je m´emmerde.
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:23:29
J´y vais a plus.
leplisme
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:24:09
A plus!
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:08:29
Bnjour !
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:15:13
saloute
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:17:15
Ca va hanno ?
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:28:33
Bonjour tout le monde
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:32:39
Salut, naruto.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:41:29
Hey!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm