Me fait pas chier ( ^^ ) LALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA
cocololeure2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:52:27
Oh,oh,oh ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:58:19
Blabla ?
cocololeure2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:59:47
Bloublou ? Hein ? Quoi ? Oui ?
hara-kiri-man
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:00:45
blublu
EnsiferumD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:04:04
Withes aurait du appelé son topic le blabla plein de toile d´arraignée.
cocololeure2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:05:13
Oh,oh,oh , bpnne blague ensi , harra prend exemple sur lui
hara-kiri-man
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:05:55
Il a qu´an meme 6774 page le blabla plein de toile d´arraignée
cocololeure2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:06:00
bonne ( c´étais une blague ... faut rire la ...)
cocololeure2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:06:39
Bien pas dit harra
EnsiferumD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:07:48
Oh les gens faut rire, quesque vous attendez la!
cocololeure2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:08:32
Ouai les gens
hara-kiri-man
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:08:50
On vole haut ce soir Tfacon depui le dépar je s´avais que cétai une mauvaise compagnie, on orau dut allé sur air france
cocololeure2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:09:09
Bon j´me bare a demi dmain Bye
EnsiferumD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:10:35
Ciao, bonne nuit!
hara-kiri-man
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:10:38
A 2 pied coco
cocololeure2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:11:21
A 2 doigt harra Bonne nwii sur Dofus ensi
hara-kiri-man
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:12:25
On est vraiment des wiineur avec nos vannes
hara-kiri-man
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:15:57
A votre gauche vous apercever un magifique topic vide avec un seul trou du cul dessu qui parle tout seul. "Ooooooohhh!! on peu le prendre en photo dite?"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm