Je suis trop fort Merci Programme D´Entrainement Cerebral Du Dr Kawashima!! C´est grace a lui que j´ai fait autan de progres
[mario128]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:32:37
Autant a un "t".
Pseudo supprimé19 janvier 2007 à 22:33:23
Si jamais je retourne voir le Pr Kawashima, je vais me faire incendier "Ca fait deux mois que nous nous ne somme pas vu "
Whitesstripes
Niveau 11
19 janvier 2007 à 22:33:51
Allez, bonne soirée vous tous ! Bye.
cocololeure2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:34:28
Coucou les carottes
Alors coùùe ça ensi étais la
Pseudo supprimé19 janvier 2007 à 22:34:32
Merci Whites, bonne soirée à toi aussi.
cocololeure2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:35:03
cùùùe
hara-kiri-man
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:35:05
Dit donc t´est du genre rapide toi pour partir, une envie pressante?
[mario128]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:35:46
Bye Whites.
EnsiferumD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:35:58
Il va chier un coup ?
cocololeure2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:36:18
Il va ptêt´ au toilette , ça peux prendre longtemp avec certains
cocololeure2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:37:44
en parlant de chiottes...
EnsiferumD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:37:45
Comme avec toi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm