Gang -> J´ai passé une bonne partie de la journée sur mes toilettes.
hara-kiri-man
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:06:37
Leplisme oui ca fesait lontemp, mais qu´ant on aime on ne compte pas Et bien rien de spéciale, j´ai finit zelda, je méclate sur wario ware, jatten le moment propice pour revendre red steel la vie suit son cour qoi et toi?
[mario128]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:06:52
Papy a la chiasse.
EnsiferumD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:06:54
Salut gang.
leplisme
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:09:02
Papy tu as fais plus aple connaissance avec tes toilettes et tu as partagé tes gouts musicaux ^^
hara Idem pour Zelda, moi je joue à Rayme contre les lapins crétins, finalement je me suis décidé à l´acheter ^^ Sinon rien de bien nouveau aussi ^^
Pseudo supprimé19 janvier 2007 à 22:11:02
Rayman est marrant mais il doit pas valoir WW.
Un Ange Passe - Noir Désir
Pseudo supprimé19 janvier 2007 à 22:14:50
Baisse d´activité dejà pas énorme.
[mario128]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:15:53
Wééé j´ai dépasser les 23.500 posts ,
OSEF
PommePoire
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:16:59
je veux les musiques de yoshi touch & go
hara-kiri-man
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:17:17
Ben enfet c´est pas exactement compatable rayman et ww, wario c plus pour les fan de jeux débile et avide de recor
Pseudo supprimé19 janvier 2007 à 22:19:30
Je suis un cinglé de hi-scores. ^^
Bon, faut que je trouve une manière de revendre Rayman sans trop perdre d´argent... Quelqu´un est preneur ici ?
hara-kiri-man
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:20:04
A mort Yoshi touch & Go, vive Yoshi Island DS
[mario128]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:20:06
Nan.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm