* Posté le 18 janvier 2007 à 21:09:31 avertir modérateur * Mdr darko, moi si je me couche pas a 21h30 c´est plus de PC.
Putain c´est con sa
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:14:55
freeze
EnsiferumD
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:15:27
Ouais, c´est mon père il me fais sa, en plus 21h30 c´est tot. Et si j´ai pas plus de 14.5 de moyenne a ce trimestre il redescent l´heure a 20h30 .
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:17:28
Noooon ! Je le crois pas
leplisme
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:18:54
Bonsoir tout le monde, ca va ?
Quoi de neuf ?
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:19:26
´soir leplisme
J´ai faim
leplisme
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:19:44
Darko , Moi aussi
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:20:31
Leplisme Moi j´ai tout le temps faime de toute façon J´ai besoin de sucre !
naruto7_returns
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:20:43
Ben manges
leplisme
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:21:48
Ben moi c´est pareil, je suis tout le temps en train de bouffer!
On a été constitué pareil lol!
J´ai pass mon Bac blanc ce matin ^^
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:22:37
Naruto qui s´intègre sans dire bonjour
Leplisme moi aussi dans pas longtemps
leplisme
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:23:30
Darko Bonne chance alors!
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:25:33
Leplisme Bonne chance à toi aussi Mais moi je l´aurai pas
EnsiferumD
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:27:45
Salut naruto, salut leplisme!
Moi aussi je bouffe souvent .
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:30:42
Comme vous le savez enfin je crois J´utilise rpg maker, game maker, game factory et d´autre logiciel de création de jeux que je maîtrise très bien sauf game maker parce que je speak pas anglais moi Je les trouves assez limités donc je souhaiterai me mettre au C+/+ Alors vous en pensez quoi ? :noel
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:32:02
Bon j´y vais bye
EnsiferumD
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:33:07
Ciao Darko. A demain! J´y vais aussi bye !
EnsiferumD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:44:41
Salut, mais comme y´a personne j´y vais, de toute façon y´a cours, a ce soir.
-Shaolan-
Niveau 9
19 janvier 2007 à 12:48:29
Si il y a moi.
Koopa97
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:49:59
Bonjour a tous qui est la a part moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm