* Posté le 18 janvier 2007 à 20:55:00 avertir modérateur
* Quoi FF10, t´as dis que tu y a joué non ?
J´y ai passé une nuit blanche avec trois ami 
On es arrivé à un moment ou une bête géante nous a fais tombé dans un ravin et on s´est retrouvés dans une jungle 