* Posté le 18 janvier 2007 à 20:43:37 avertir modérateur
* Au début avec les caiise bleu je suis tombé.
Je croyais quelle me deposais en dessous, mais elle sont descendaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Moi je m´amusai à mettre les bottes de plomb pour tomber plus vite mais sa fais pas grand chose 