* Posté le 18 janvier 2007 à 20:36:17 avertir modérateur
* A donc ç´est bon, j´ai pas de souci a me faire.
Par contre, je viens juste d´entrer dans le temple et je l´aime déjà pas -_-
Lequel celestia ?
Il est facile mais il y a un truc chiant vers la fin 