* Posté le 18 janvier 2007 à 20:21:40 avertir modérateur * Hanno Je suis une grosse cochonne heu pardon.
Euh... attend t´es [mario128] non ?
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:22:36
mario : j´en étais sur, bah alors bad t´attends avec impatience là
Bad_Escargot
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:22:37
Désolé je vais surement y aller de mauvaise humeur...
Barbecue
Niveau 23
18 janvier 2007 à 20:23:41
Ah, un peu d´activité
EnsiferumD
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:23:45
Demain ça va chier !
Barbecue
Niveau 23
18 janvier 2007 à 20:24:12
Début de page Ben il est ou le mario ?
-Sakura-
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:24:26
Trop tard, l´escargot s´en va.
Darko Pourquoi cette question ?
Barbecue
Niveau 23
18 janvier 2007 à 20:24:39
Oh non, ils ont enlevé les flocons
Whitesstripes
Niveau 11
18 janvier 2007 à 20:24:54
Oui, un peu Barbecue. ^^ Alors, bientôt les 1000 ici ?
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:25:13
Sakura "Je suis une grosse cochonne heu pardon. "
Cette phrase c´est pour déconner ?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:25:18
Désolé, j´espére que ça ira mieux demain...
-Sakura-
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:25:26
Ca fait déjà une semaine qu´il n´y a plus les flocons.
Barbecue
Niveau 23
18 janvier 2007 à 20:25:30
"Alors, bientôt les 1000 ici ? "
J´ai pas compris ça.
Barbecue
Niveau 23
18 janvier 2007 à 20:26:00
mario ça fait pas loin d´une semaine que j´avais pas venu
Whitesstripes
Niveau 11
18 janvier 2007 à 20:26:03
Barbecue -> Ca fait déjà un moment. ^^
Barbecue -> Les 1000 messages.
-Sakura-
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:26:15
Darko Evidamment.
J´ai quand même fait 900 posts sur ce forum avec ce pseudo. bave:
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:26:18
Barbeuc Tu sors l´attardé
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:26:47
Smiley raté powa
-Sakura-
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:26:52
* Saleté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm