Tiens un nouveau forum. Le nombre de topics a triplé depuis que je suis parti cette aprèm´. j´repars d´ailleurs, salutations.
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:38:41
Whitesstripes
Des programmes de flod ? MDR je ne savait pas que sa existait
5j´en utiliserait bien un pour un apericube
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:38:43
Hunk Passage éclair ^^
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:38:50
le travesti! Faut trop que Paulo arrive là! Tiens bientôt deux ans sur JV.com moi, je commence à me faire vieux!
[Jojo]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:38:53
Lego Tu as vu, c´est mieux Jojo salut Legothique, me semble t´avoir déjà vu toi
Alexandrelb2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:39:01
ME revoilà, j´ai aps louper beaucoup de choses (pour une fois.)
Legothique
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:39:31
Legolas003 Posté le 25 janvier 2006 à 20:38:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le travesti! Faut trop que Paulo arrive là! Tiens bientôt deux ans sur JV.com moi, je commence à me faire vieux!
Je sais quoi dire si Paulo vient m´embêter d´abord Mais je le garde pour moi
Alexandrelb2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:39:46
lego ) MOi bientôt un an
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 20:39:47
Milka -> Pas facile de reprendre ouais. ^^
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:39:57
Legothique c´est un gars de Mario Smash Football! Il a aussi quelques autres pseudos! Jojo ouais! Mais je connais pleins d autres Jojo aussi!
Legothique
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:40:07
Ouais, enfin le copier-coller garde les smileys
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:40:09
Maaf Néghé
[Jojo]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:40:57
Lego Tu en connais plein, mais tu retiens moi !! XD
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:41:13
Le copier/xcooler garde les smileys! o_O Ca a changé depuis le temps que je suis pas venu moi! Alex c´est déjà pas mal!
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:41:25
Milka Quoi ?
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:41:44
Maaf Feur
Lego Ca faisait longtemps que je t´avais pas vu toi ^^
Legothique
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:41:56
Quel nouveau perso pour SSBR? Baby Mario?
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:42:10
Jojo bah ils ont jojo dans leur pseudo donc c´est pas bien dur de les retenir eux aussi!
Legothique
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:42:43
-Milka- Posté le 25 janvier 2006 à 20:41:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Maaf Feur
Mier
Fermier, mais bon, à chaque fois que je la fais^^
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:43:04
Milka bah je venu presque plus sur JV.com aussi! Depuis 3-4 mois! Je commençais d ailleurs à venir de moins en moins! Ca doit faire deux semaines que je n avais pas poster de message!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm