Personne aurait par hasrad télécharger les OST de naruto?
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:58:00
Bad NOOONN !!
Mario hum hum hum !
Mo0dy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:58:11
Hop, salut tout le monde, c´est bien la formette ici ?
[mario128]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:59:25
Bad
Mo0dy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:59:38
Mood relis les messages précédents*
Ca poste intelligent à ce que je vois ici ^^
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:00:08
Moody va te raser le poilu du 15-18
EnsiferumD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:00:23
Re bad .
Bad_Escargot
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:00:45
Mario as tu MSN et peux tu te connecter?
Mo0dy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:02:08
Darko Bouarf, on poste intelligement là-bas au moins !
Pis d´abord le 24 ça gère ^^
[mario128]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:02:13
J´ai msn mais j´ai pas envie de me connecter.
Pourquoi tu veux les telechager ?
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:02:53
Moody Je sais J´aime bien en plus c´est actif mais dur dur de s´integrer à la conversation
EnsiferumD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:03:34
A ce qu´il paraît mario ne c´est pas connecter depuis une tonne de temps. Je viens de vous raconter l légende du mario qui se connecte plus.
[mario128]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:03:49
Mo0dy Posté le 16 janvier 2007 à 21:00:48 Gougoute Non ptet pas quand même ! Le 20 il aura 4 mois et 75.000 messages soit 3/4 des 100.000 ^^
Ensuite c´est parti pour la grande aventure vers les 200.000
Chaud le boosteur qui pense que au message.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:04:44
Mario ouais, parce que ça met 3 heures chez moi alors que j´ai l´ADSL, ça serait pratique si on peut faire un dossier de partage
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:05:04
Chaud mario qui espionne le 24
Mo0dy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:06:41
Darko Mouais quans tu viens d´arriver c´est assez chaud mais il suffit de lancer une conversation
mario bah ça parle de messages, faut mettre son petit grain
[mario128]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:07:54
Ah ok mais je les ais pas sur l´ordi, sont sur le mp3 de ma soeur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm