Un mec qui trainait dans mon frigo et je j´ai commencé à bouffer parce que j´avais faim, mais il se décongèle là.
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:44:36
freeze
-Sakura-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:44:57
Ca doit être toi.
Cyborg-KaZ
Niveau 4
16 janvier 2007 à 20:45:37
Sakura Warkkk
yeroc54
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:46:33
papychampi Posté le 16 janvier 2007 à 20:44:22 Un mec qui trainait dans mon frigo et je j´ai commencé à bouffer parce que j´avais faim, mais il se décongèle là.
Mdr !
EnsiferumD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:46:55
Darko[91] profil
* Posté le 16 janvier 2007 à 20:34:30 avertir modérateur * Haaaaaaaaaaaaaa !! ! Mais n´importe quoi
* Naruto7_returns profil * Posté le 16 janvier 2007 à 20:35:05 avertir modérateur * Chaud le darko qui deviens fou
-> C´est bon je l´ai emmener.
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:47:49
OUAHHHHHH !!
-Sakura-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:48:34
Encore un mot comme ça et ç´est le ban´.
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:49:12
HYAAAAAAAAAAAAAAAA !
Vas-y je t´attend
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 20:49:12
Une voix mélodieuse me suggère d´aller manger (autre chose qu´un cadavre pourri cette fois ), je vais donc lui obéir et aller manger.
A plus tard.
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:49:46
PEMT PEMT PEMT
Yougzou boulou tchu déga maggazaa tcha
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:49:55
Un gars mort, nous, c´est nous, les forumeurs du blabla. en retard.
EnsiferumD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:49:58
Va bouffer... OUAIS il est partis...
[mario128]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:50:17
Bannir Darko car il fait l´andouille.
Votre demande a bien été transmise...
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:50:56
L´andouille ? Tu me fais bien délirer toi
naruto7_returns
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:51:42
Bon ben moi je vais aller me mettre a flooder puisque c´est comme ca
Aller je commence :
W
[mario128]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:51:42
Il t´en faut peu..
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:52:38
WWWWWWWWWWWWw !! yahoo
N´empêche je vois pas en quoi sa amuse les flooders
Bad_Escargot
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:55:28
Re!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm