Gni gni gni !! ! Je me sens tout drôle j´ai sniffé du truc zarbi
yeroc54
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:39:32
Re White.
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:39:46
Il y a un mort, un cadavre pourri, un squelette et nous. Vous voyez le topo ?
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2007 à 20:39:47
Pour une seconde et un PEMT impromptu s´immiscait ici.
Bonsoir papy.
Mwa j´vais manger, bon app´.
-Sakura-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:40:21
Neme M´en fout.
Bon appétit
naruto7_returns
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:40:35
Salut papy
yeroc54
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:41:08
Bon ap´.
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 20:41:55
Ca pue l´bedo ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm