Naruto Ben je viens d´apprendre aujourd´hui qu´il faut pas chercher les corses Et mon beau père fait tout pour me gacher la vie ctenflure
naruto7_returns
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:22:13
Tu leur a fait quoi?
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:24:27
Vous savez quoi ? J´ai hacké un pseudo. Mon pseudo.
naruto7_returns
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:25:12
Neme Spece de hackeur va
Mario Alors on boost sur le topic de whites?
-Sakura-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:25:23
Pas possible !
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:25:27
Neme bravo c´est le premier pas
Naruto Rien rien
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2007 à 20:27:01
Neme -> T´es vraiment trop fort. ô_Ô
naruto7_returns
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:27:18
Darko Vide ton sac
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:27:21
O_O´
-Sakura-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:27:27
Non je boost pas, toute façon j´ai 50 minutes d´avance.
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:28:27
Ouais. I´m ze best. Et mince, je reprend une phrase que une de mes camarade de classe dit toujours chaque ofis qu´elle gange. XD
naruto7_returns
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:29:17
Neme Moi j´leur sort apres : No , you are the bide
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:30:32
No no you are a looser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm