Whitesstripes Posté le 16 janvier 2007 à 19:34:51 Je laisse le PC à ma soeur, en revenant j´espère voir plein de gens.
Bye, bye.
EnsiferumD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:37:16
Bye withes .
Bad_Escargot
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:39:23
Bye bande blanche.
J´y vais aussi.
Cyborg-KaZ
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:40:48
Bad !
White !
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:40:52
Bye vous deux
EnsiferumD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:42:14
Bye bad.
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:45:00
freeze
Cyborg-KaZ
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:45:44
Euuh sans vouloir relancer la discute
Freeze = ?
Mulahey
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:45:59
Bye tout le monde.
EnsiferumD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:48:06
Tu t´en vas mula ou tu dis bye a ceux qui partent ? Si tu t´en vas bye.
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:48:18
Freze = gelé C´est quand le blabla est mort
Cyborg-KaZ
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:50:05
Mula
Darko, je savais sa signfication anglaise mais pas forumaise
Merci
Mulahey
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:56:00
Non non, je suis là. Enfin, à moitié !
yeroc54
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:56:28
Re !
Darko[91]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:59:29
Sa m´énèrve cet enfoiré qui fais exprès de monopoliser ´ordi J´suis obligé d´écrire avec ma ds -_-
yeroc54
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:00:39
C´est qui ?
EnsiferumD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:07:11
Qui est cet enfoiré dont tu parles ?
yeroc54
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:07:40
Je viens de poser cette question. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:11:00
Ouais mais j´ai envis de la poser aussi .
-Sakura-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:12:29
Je suis de retour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm