La neige pour moi, ç´est pendant les vacances de Noel, après j´en ai plus rien à foutre.
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2007 à 18:44:12
Non mais alors là mario, tu me vexes.
Bon, à part de simples phrase sans vraiment d´intérêts entre elles, vous auriez pas un sujet ?
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:45:09
Euhh, vos avis à propos du langage SMS ? ^^
-Shaolan-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:45:28
C´est moche et ç´est nul.
lord[roy]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:46:06
Re !
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:47:13
Salut Lord.
lord[roy]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:48:02
Sa fait longtemps que je suis plus passé par ici ( 5 jours me semble-t-il ! )
Et j´ai le brevet dans 2 jours OMG =s
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:48:34
Lord -> Fais gaffe.
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 18:49:20
Bosse à fond ton histoire-géo Lord, je suis tombé sur deux sujets non-révisés -> foirage.
Bonjour à part ça, même si je reste pas.
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:50:35
´Soir papy. quelques personnes ne passent plus sur le forum, j´ai l´impression.
EnsiferumD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:50:44
Salut lord. Mon avis sur le language SMS c´est que je n´encourage pas les jeunes a l´utiliser !
lord[roy]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:51:00
Histoire suxx
Math powa
Papy ~> Je tiendrai compte de tes conseils.
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:52:20
Je traduis ce que Lord a dit : Histoire, c´est de la me***. Par contre, les maths, c´est de la bombe.
Papy ~> Je tiendrai compte de tes conseils
EnsiferumD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:52:54
Neme -> On avait compris !
-Shaolan-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:53:17
Mais on s´en fout de tes traductions.
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:54:05
Mario -> Moi, je m´en fiche de tes remarques débiles. XD
Mulahey
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:55:41
Je passe en coup de vent !
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2007 à 18:56:16
Neme -> Les Maths ? Tu déchantera vite. ^_^
Salut Mula.
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:57:14
Whites -> J´ai juste traduit ce que Lord a dit, bordel.
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2007 à 18:58:02
Ah, alors.
Lord -> Tu... Ah non, t´es en troisième. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm